Accéder au contenu principal

Exposition de l'été 2021 du 30 juillet au 01 août...

Retrouvez le collectif de l'Art s'emmêle ce week-end !  J'y expose la série Rêve de Licorne à St Hippolyte du Fort de 10h à 19h chez Françoise Badia, talentueuse sculptrice, aux côtés de 6 sculpteurs, 1 photographe et deux peintres, tous membres du collectif l'Art s'emmêle. L'adresse ? 22 rue de l'Agal 30170 Saint-Hippolyte-du-Fort Quelques photos réalisées lors de l'installation... On s'y retrouve samedi et dimanche !!! #Exposition #artgallery #art #sculpture #photographie #Gard #Occitanie #Expo #30 juillet #31 juillet #1er août #peinture

Uzès : les panneaux pochoirs de Barricade

 Une petite balade uzétienne est toujours un bon moment, en particulier quand il s'agit de flâner au milieu de la foule aux langues multiples venue pour le marché de la place aux herbes.
Dans cette flânerie, nous sommes tombés sur une petite boutique qui accueille un artiste original et qui a le bon goût de taper dans le mille de pochoirs aux effigies de super héros (Albator, de son vrai nom captain Harlock y est en bonne place). L'originalité est qu'Eugène Barricade poche des panneaux de signalisation qui, précisons le, ne sont pas volés, mais récupérés de mise au rebut ce qui permet à l'artiste de jouer avec la "patine" du temps qui a altéré les couleurs et la matière et donne au "tableau" un aspect unique.

On trouve aussi des productions plus "kitschs", et assumées comme telles, qui mélangent tableaux et personnages de BD/dessins animés / Comics. Bref l'univers de Barricade c'est du pop graph'art. Les prix y sont abordables, et chacun peut y trouver une oeuvre unique à son goût ou à offrir !


Pour découvrir l'artiste c'est simple il y a son blog : http://barricadeeugene.blogspot.fr/ et sa page facebook : https://www.facebook.com/eugenebarricade  et un magasin à Uzès !

Posts les plus consultés de ce blog

Expo "Polymorphées" chez Ad Lib Alès du 2 au 31 octobre 2020

 Prochain vernissage masqué et surprise le vendredi 2 octobre pour une exposition "Polymorphées" chez Ad Lib, boutique de créateurs à Alès. L'expo sera visible du 2 au 31 octobre 2020 !

En mai c'est à Laudun

L'exposition "Bureau du Personnel" et un peu plus sera présentée à Laudun à la médiathèque Pierre HERAUD au 225 rue de Boulogne 30290 Laudun-L'Ardoise. => ++ Vernissage le 2 mai à 18h00 Ouvertures : De 9h00 à 12h00 le mercredi et vendredi De 14h00 à 17h00 du lundi au jeudi de 14h00 à 19h00 le vendredi

A Lussan du 13 au 19 août avec le collectif l'Art s'emmêle

 Rendez-vous du jeudi 13 au mercredi 19 aout de 10 à 18h00 au château de Lussan pour une exposition collective de l'Art s'emmêle. Avec un invité d'honneur Hervé Fayolle dont les peintures méritent une attention particulière voir son site www.hervefayolle.com   Je serai présent mardi 18 de 14 à 18h et mercredi 19 de 10h à 18h00.  Bonne visite masquée ! Vision de Licorne 2018