Accéder au contenu principal

Insolite : les photos d'un sanglier qui suit les hommes

Pour cette petite série de photo voici des clichés qui sont sans doute relativement rares. En effet les sangliers même s'ils sont de plus en plus nombreux ne restent pas très longtemps à proximité des hommes. Cet après midi mes enfants avaient eu le plaisir de voir cette scène incroyable d'un jeune sanglier se baladant avec des cyclistes qui essayaient de le semer.

Ce soir, ce même sanglier suivait la voiture d'un "voisin" qui s'est arrêté devant la maison pour nous laisser le temps d'approcher ce drôle d'énergumène qui doit avoir moins de six mois, mais qui déjà est bien massif.

Le voilà qui arrive

Jeune mais déjà une belle bête

Rencontre du troisième type

Il prend la pose

un petit câlin 

L'heure du départ

Le sanglier repart et suit son "maître"

Posts les plus consultés de ce blog

Expo "Polymorphées" chez Ad Lib Alès du 2 au 31 octobre 2020

 Prochain vernissage masqué et surprise le vendredi 2 octobre pour une exposition "Polymorphées" chez Ad Lib, boutique de créateurs à Alès. L'expo sera visible du 2 au 31 octobre 2020 !

En mai c'est à Laudun

L'exposition "Bureau du Personnel" et un peu plus sera présentée à Laudun à la médiathèque Pierre HERAUD au 225 rue de Boulogne 30290 Laudun-L'Ardoise. => ++ Vernissage le 2 mai à 18h00 Ouvertures : De 9h00 à 12h00 le mercredi et vendredi De 14h00 à 17h00 du lundi au jeudi de 14h00 à 19h00 le vendredi

Workshop photo : la nuit du lightpainting et des étoiles le 3 août 2019

Pour la 2ème année consécutive, je vous donne rendez-vous pour l'atelier photo "Lightpainting" le samedi 3 aout 2019 à 22h00 sur le champs de foire de Brouzet les Alès. Après une heure de prise en main, nous monterons sur le Mont-Bouquet pour réaliser des dessins de lumière en utilisant le paysage local. Prévoir trépied, de l'eau, des pulls, des lampes, guirlandes etc. Infos par mail à yriche @ yadelair.com ou au 06 17 17 17 26