Accéder au contenu principal

Expo "Polymorphées" chez Ad Lib Alès du 2 au 31 octobre 2020

 Prochain vernissage masqué et surprise le vendredi 2 octobre pour une exposition "Polymorphées" chez Ad Lib, boutique de créateurs à Alès. L'expo sera visible du 2 au 31 octobre 2020 !

Au dessus de l'Eure

En rentrant ce soir j'ai trouvé posé sur mon bureau, un paquet, arrivé le midi par la poste. C'est mon ami Alain, qui a su viser juste en m'envoyant le livre de Francis Cormon "Au dessus de l'Eure", un des ouvrages reprenant les photographies que Francis réalise lors de ses vols en paramoteur.
Les photographies sont très belles, d'autant plus belles qu'elles sont chargées du souvenir de cette région que je connais bien. J'ai aimé retrouver les brumes au-dessus de la Seine et de l'Eure et j'ai toujours un frisson à voir le Chateau-Gaillard sortir du brouillard.
Aucun doute que le volume sur le Seine Maritime doit être particulièrement réussit, c'est un beau cadeau, le photographe est peut-être moins médiatique que son illustre collègue YAB, il n'en demeure pas moins excellent.
Au dessus de l'Eure - Editions des Falaises - 16 €
Au dessus de la Seine-Maritime - Editions des Falaises - 16€
240 photographies aériennes à voir sur le site de Francis Comon : http://www.photo-paramoteur.com/
Merci encore à Alain pour ce cadeau, dédicacé comme il se doit par l'auteur. Et bravo à Elena.

Posts les plus consultés de ce blog

Expo "Polymorphées" chez Ad Lib Alès du 2 au 31 octobre 2020

 Prochain vernissage masqué et surprise le vendredi 2 octobre pour une exposition "Polymorphées" chez Ad Lib, boutique de créateurs à Alès. L'expo sera visible du 2 au 31 octobre 2020 !

En mai c'est à Laudun

L'exposition "Bureau du Personnel" et un peu plus sera présentée à Laudun à la médiathèque Pierre HERAUD au 225 rue de Boulogne 30290 Laudun-L'Ardoise. => ++ Vernissage le 2 mai à 18h00 Ouvertures : De 9h00 à 12h00 le mercredi et vendredi De 14h00 à 17h00 du lundi au jeudi de 14h00 à 19h00 le vendredi

Alès : 4 stages / ateliers pour l'été

L'heure des vacances a sonné, et c'est aussi l'opportunité pour beaucoup de venir ou revenir à la photographie. Je vous propose 1 atelier, 2 sorties et 1 stage photographie pour cet été. Pour vous c'est un moment de partage, de perfectionnement technique et je l'espère un espace de créativité. Mon objectif : faire que chacun s'amuse en image. Nota : si vous êtes un groupe de 4/5 minimum contactez moi directement si aucune des dates ne convient. + d'infos par mail : yriche@yadelair.com / tel : +33 (0)6 17 17 17 26 Vente de billets en ligne